«

»

Fév 03

Pas cap

 

Je veux dire clairement, honnêtement, oui, après tout pourquoi pas.

Pourquoi ne pas le faire, détruire ce foutu château de cartes en Espagne, cette pyramide de Ponzi quinquagénaire qui a ruiné l’essentiel de l’Humanité et qui ne sert que les maitres du Temple de la filouterie, et, ceux, serviles en dessous qui attendent que leur pissent dessus le ruissellement et sa théorie bidon.

Chiche, puisque de toute façon il faut le faire, que les kleptocrates et ploutocrates s’y préparent et s’y attèlent, autant prendre l’avantage de l’attaque.

 Exploser tous ces vrais fonds vautours.

Tous ces tartuffes à la morale, à la géométrie variable et ajustable à leurs profits.

 De toute façon ils feront passer cela pour un coup d’éclat, d’état, des antisystèmes, trumpistes, libertariens, paleo conservateurs, anarchistes de droite ou souverainistes de gauche , rayés la mention inutile avant reportage pour propagande.

Comme disait le nabot du capo plus c’est gros plus ça passe (un petit bonjour à la fratrie Duhamel et leurs amis de la gauche morale au passage).

Comme le disait un spot de pub des 80s « Je rêve, je rêve d’une banque » … qui se casse la figure, s’explose et se crash en flammes au milieu de l’escadre de ses congénères agonisantes.

Que les peuples du monde reprennent leurs souverainetés sur les marchands du Temple et les adorateurs du veau d’or.

 Si pour le coup cela se fait par l’or et par l’argent, sonnant et trébuchant, cela serait en plus d’être drôle, pour le moins cocasse.

Chiche #WsB !

 

Commentaire sur le blogalupus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *