«

»

Sep 22

Mensonges

Les sociétés de téléphonie mobile passent tous les ans des provisions pour « risques sanitaires » tout en vous affirmant que vous coller un appareil à micro-onde contre le cerveau est une excellente idée et que tout va bien se passer…

Remarquez pour certains, il n’y a effectivement pas grand-chose à griller, mais tout de même pour les autres… (N’oubliez pas de mettre un kit oreillettes et de ne pas donner de portables aux enfants, vous pouvez aussi utiliser les téléphones fixes).

L’industrie automobile vous ment, celle de la téléphonie vous ment.

L’industrie pharmaceutique vous ment aussi. Ils ont besoin de malades pas de bien-portant, principe que mon grand-père pharmacien avait bien compris, lui qui attendait comme le Messie la grippe… comment vont les affaires ? « On aurait bien besoin d’une petite grippe » !

L’industrie informatique vous ment, le complexe médiatique vous ment, les politiciens vous mentent.

Nous vivons dans un monde de mensonges permanents guère reluisant.

L’immense avantage de cette affaire Volkswagen c’est de me permettre d’écrire que nous faisons face à la plus grandes des entreprises d’enfumages des gens de tous les temps sans pour autant passer pour un fou furieux.

Volkswagen est l’une des plus grandes et des plus belles entreprises allemandes, voilà donc à quoi ils en sont réduits. De quoi relativiser le miracle allemand.

Mais ce mensonge n’est que la toute petite partie émergée de l’iceberg du mensonge global.

La meilleure façon de s’en sortir à titre individuel est d’avoir parfaitement conscience que nous ne sommes que des pions et plus précisément des « contreparties ».

Vous n’êtes qu’un chiffre d’affaires potentiel. Votez avec votre consommation. N’achetez plus, car en consommant vous soutenez le complexe politico-médiatico-industriel qui vous ment, saccage la planète détruit les liens entre les hommes et réduit notre humanité à ses plus bas instincts.

 

Extraits d’un article de Charles Sannat   insonlentiae.com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.