«

»

Sep 29

Les déplorables

images-7

Économiquement et socialement, il y a peu de chances d’éviter les graves crises multiples au cours des prochaines années. Il me semble plutôt pratique que les catalyseurs de ces crises soient en train de bouillir au moment du grand réveil de la garde conservatrice et de la liberté d’esprit. Je ne pense pas que ce soit une coïncidence.

Voilà pourquoi j’ai rappelé à plusieurs reprises aux gens qu’un vote réussi sur le Brexit ou une présidence Trump pourrait envoyer un message, mais ce n’est pas la solution. Ne soyez pas surpris si une victoire de Trump est suivie d’un déluge global d’instabilité financière – l’instabilité qui nous sera imputée.

Le récit est déjà réglé. Les financiers internationaux, les banquiers centraux et les personnalités des médias vont toujours mentionner le grand danger des «populistes». Ils disent que les «déplorables» vont détruire le monde.

Cela n’a aucun sens, bien sûr. Le monde a déjà été détruit par l’élite bancaire et leurs copains, mais les gens ne l’ont pas vraiment compris. Nous devons les éduquer rapidement parce que nous sommes sur le point d’être ciblé comme boucs émissaires pour l’une des plus grandes catastrophes financières organisées de tous les temps.

La gauche progressiste et les globalistes sont devenus tellement ivres de pouvoir collectiviste en abusant dans leur application de l’autorité du gouvernement qu’ils se sont mis le public à dos. Tout le monde les déteste. Beaucoup de gens veulent voir les «déplorables» gagner.

 Il ne s’agit même pas nécessairement de la personne de Trump. Ils veulent juste regarder les visages prétentieux des voyous de la justice sociale se tordre en poussant des cris d’horreur quand Trump prendra le bureau ovale, ou comme la Grande-Bretagne renverse la fragile construction qu’est l’UE, ou que l’Europe se brise sur la folie des politiques forcées au sujet des réfugiés.

Si quelqu’un est à blâmer pour la montée populaire des «déplorables», ce sont ces mêmes gauchistes et globalistes qui nous méprisent.

 

Brandon Smith le sakerfrancophone.fr

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.