«

»

Nov 14

Nunc est bibendum

images-1

 

Le message à retenir – d’une importance capitale – du résultat de cette élection est qu’il s’agit d’un avertissement que chacun d’entre nous se doit d’entendre :

 « Vous êtes gouvernés par une cabale dont la plupart des membres n’ont pas besoin des élections pour gouverner. Ses membres sont des va-t-en-guerre corrompus et capitalistes qui copinent tous entre eux, et qui ne cessent de vous embobiner et de vous diviser en modifiant les tendances politiques aussi souvent que vous changez de slip. »

Dans leur vie privée, ces individus font montre d’une attitude envers le peuple américain (et les gens du commun partout dans le monde) qui ferait passer Donald Trump pour le Pape Francis. Et tandis que l’Establishment vous encourage à vous focaliser ad nauseam sur les « problèmes » de racisme, de sexisme et de « transgenrisme », ces intendants de l’empire américain massacrent des centaines de milliers de personnes outre-mer et soutiennent des régimes qui arrêtent, torturent et tuent des homosexuels, des femmes et des dissidents politiques.

Alors à tous ceux qui ont voté pour Hillary parce qu’ils craignent l’arrivée du fascisme en Amérique, j’ai une nouvelle à vous annoncer : le fascisme, ce n’est pas Donald Trump.

Lorsque le fascisme arrivera en Amérique, ce ne sera pas sous l’apparence d’un démagogue outrancier adepte de politiques régressives. Non, lorsqu’il arrivera, le fascisme sera drapé dans l’étendard des idéaux « libéraux » et    « progressistes » du XXIe siècle, idéaux épousés par un gouvernement qui massacre des millions d’étrangers au nom de la liberté et de la démocratie tout en se délectant de l’adulation servile d’un troupeau de bons samaritains et d’humanitaires en herbe égocentriques et suffisants.

Alors, arrêtez de vous faire des films, le fascisme américain n’est pas en marche à cause du président Trump ;

le fascisme est votre quotidien depuis des décennies.

 

Extraits d’un article de Joe Quinn     sott.net

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.