«

»

Juin 12

La fin de la récré

 

[Un peu de lucidité mais pas beaucoup de proposition, c’est dommage]-alpha.b

 

Nous sommes prévenu, la fin de la récré va bientôt sonner.

Dans le figaro today, on nous explique ceci : « Crise : les retraits d’argent pourraient être plafonnés. En cas d’événement extrême, telle une sortie de la Grèce de la zone euro, les dirigeants européens envisagent de limiter les retraits d’argent «au moins en Grèce».

Les accords de Schengen pourraient être suspendus. »

A noter les guillemets pour « au moins en Grèce ». Les médias sont bien obligés de dire les choses en ce moment, et le français qui va lire ça pensera « c’est en Grèce, ça va ». Il n’aura pas vu les guillemets qui ont un sens absolu : ce sera pour nous tous…..

Il n’est pas difficile de rassurer le citoyen, car de toute façon, il ne veut pas voir…il NE PEUT pas voir cette nouvelle réalité qui se dessine.

Terminée la société qu’il connaît, les courses en grande surface, la police de proximité, le clan des gentils et celui des méchants, la télévision le soir après le job, l’école, la conso, les we à la plage, la nouvelle voiture….quand vous dites aux gens que tout ça va changer, disparaître comme en Grèce, ils ne peuvent absolument pas intégrer cette information.

Je suis folle et eux détiennent la raison….la folie est juste une question de perception. Imaginer que TOUT va continuer comme avant est folie, de la place ou je me situe.

Chez nous, nous sommes prêts depuis longtemps et dans la joie. Le chaos est un concept humain et en physique quantique, c’est déjà acquis, le chaos n’existe pas. Tout est orchestré et bien orchestré.

Alors après cette explosion programmée de notre civilisation, de nos évidences si étroites, viendra autre chose.

C’est mon point de vu, juste mon point de vu. Personne à convaincre. Aucun argument à donner. Juste ma réalité revisitée car je suis devenue observatrice de la pièce de théâtre qui se joue.

Bonne explosion à tous, lol.

Commentaire sur le blog de Paul Jorion  www.pauljorion.com

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.