«

»

Juin 06

Cyrano

Je viens de regarder une « interview » de Didier Raoult par deux vipères immondes (encore une fois de BFM), dont la vipère en chef qui cachait très mal son inquiétude concernant la popularité du professeur dans notre pays.

Elle s’est fait dézinguer comme tous ces crétins de vendus qui tentent de le démonter.

Il a dit pour expliquer la guerre des parasites contre lui : « NOUS SOMMES TOMBÉS DANS LE CÔTÉ OBSCUR ».

Ce qui est intéressant aussi, c’est encore une fois les commentaires sous la vidéo : les gens soutiennent massivement le Pr. Raoult, mais plus, ils s’identifient à lui, ils se reconnaissent en lui ou ils le prennent comme référence, comme modèle de ce qu’est un bipède avec une colonne vertébrale.

Certains qui doutaient se redressent, reprennent de l’énergie.

La dangerosité du Pr. Raoult pour le système va bien au-delà du traitement qui met en péril le faux vaccin programmé par les parasites.

C’est l’Esprit des Français qu’il renforce, notre volonté de liberté qu’il confirme. Il parle de nos valeurs de famille, de transmission de la connaissance entre les générations, de soigner tout le monde au lieu de prendre des êtres humains comme cobayes pour faire des tests : il ne parle que de valeurs qui sont à l’antipode du techno-totalitarisme dans lequel les parasites veulent nous faire basculer.

Il représente un rempart contre leur folie.

Il détient en réalité un pouvoir énorme dans notre pays, car ses paroles pourraient retourner en un clin d’œil des situations critiques par son influence dans la population. C’est ce que les parasites dans leurs plans de conquêtes appellent un « prescripteur d’opinion ».

S’ils n’ont pas sa peau, je crois que les parasites de notre pays calculent qu’ils pourraient bien un jour avoir besoin de lui pour sauver la leur.

Commentaire sur le blog de Verhaege

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *