«

»

Juin 15

Cordes

Quand on tire trop fort et trop longtemps sur une corde elle finit systématiquement par lâcher.

Actuellement, tout le système politico-économique occidental est tendu au-delà du raisonnable et la corde commence déjà à se rompre.

Mais les “élites” qui profitent de la “manne céleste” refusent de le voir car elles espèrent que leur “foi” dans ce système de “ruissellement inversé” qui leur permet de profiter du fruit du travail des “moins que rien” permettra d’éviter une rupture violente qui les enverra dans les oubliettes de l’histoire.

Les gilets jaunes (ces cons selon ces mêmes élites auto-proclamées) ne sont que les prémices d’une prise de conscience de ces injustices institutionnalisées de nos “ripoux-bliques exemplaires”.

Vous devriez aller de temps en temps sur les ronds-points pour vous enquérir des motivations de ces “gueux sapés dans des sacs à patates fluo” afin de comprendre leurs motivations réelles.

Et pour les rares personnes qui reconnaissent leur mal-être devant un système si inique, combien de français ruminent leurs pensées sans oser ôter les œillères qui les empêchent de regarder les causes réelles de leur désarroi ?

Pour l’instant seuls les plus pacifiques font des barbecues festifs dans des zones désertes mais quand les “silencieux” comprendront enfin qu’ils ont été bernés ça risque de ne plus être la même musique.

Mais il sera trop tard.

Il suffit de comparer les “retraites” des “élites” (qui ne se sont jamais faites ch*** au boulot) à celles de ceux qui ont eu une vie d’esclaves de m*** pour comprendre que ça ne peut plus durer.

Commentaire sur le blog les-crises.fr

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *