Notre culture a créé des générations de personnes aliénées et isolées, permettant à Big Pharma de vendre leurs concoctions pharmaceutiques aux masses comme la solution « facile » pour vivre « normalement » dans une société profondément anormale.
Alors que la famille, les amis et les collègues ont été entraînés dans ce vortex de fausseté, j’ai l’impression d’être seul derrière des murs construits par le gouvernement, les médias et la société en général.
Quand vous choisissez de prendre position contre les mensonges colportés 24h/24 et 7j/7 par des politiciens corrompus, des experts en fausses nouvelles, de faux « experts » médicaux achetés par Big Pharma, des méga-entreprises et des propagandistes hollywoodiens jouant leur rôle vous avez quelquefois un sentiment de solitude.
Je me sens isolé et coupé de la majorité, car le plus grand nombre a été psychologiquement manipulé pour obéir aux maîtres
Ma vision désastreuse de notre avenir était aussi sombre il y a neuf ans qu’elle l’est aujourd’hui.
Ma conviction était que l’aliénation et l’isolement créés par notre société tentaculaire, dépendante de l’automobile, obsédée par la technologie, contrôlée par le gouvernement et financée par la dette, s’étaient propagés comme une tumeur cancéreuse, tuant lentement notre pays.
Nous étions déjà dans l’ère la plus dysfonctionnelle, la plus décadente, la plus délirante et la plus endettée de la longue histoire de l’humanité.
Leurs « solutions » qui consistaient à nous saturer de dettes de 2008 à 2019 reflétaient un air de désespoir. Ceux au pouvoir ont réalisé que leur mainmise sur le récit s’effaçait et risquaient de voir une baisse soudaine de leur richesse et de leur contrôle sur les masses.
Ces psychopathes ont alors doublé leur mise en utilisant une grippe relativement peu grave pour toute personne de moins de 85 ans et non obèse morbide, pour essayer de mettre en œuvre un nouvel ordre mondial, où ils espèrent continuer à récolter tous les bénéfices et dans lequel les masses subissent la douleur, la souffrance et la mort.
Comme d’autres l’ont noté, il ne s’agit pas d’une pandémie, mais d’un test de QI, Huxley ayant réalisé il y a des décennies qu’une population faible d’esprit pouvait être facilement manipulée.
La technologie a également rendu très efficace pour l’État l’utilisation de la propagande, de la peur et de l’endoctrinement social par le biais des médias électroniques pour contrôler la population et manipuler le récit en fonction de leurs objectifs diaboliques.
La consommation, la diversion et l’obéissance sont tout ce qu’ils demandent.
La stabilité sociale, aux yeux des dirigeants sociopathes invisibles derrière le rideau, est basée sur le bonheur conçu par l’État, sur l’endoctrinement social déguisé en éducation publique, sur la guerre sans fin, sur la propagande basée sur la peur et sur l’utilisation de produits pharmaceutiques pour atténuer la dissidence et les mauvaises pensées.
La normalité, les familles traditionnelles, les normes communautaires, le travail acharné, l’épargne, l’auto-responsabilité, les relations de voisinage, la foi et l’autonomie sont tous contraires à l’effondrement de la société requis pour mettre en œuvre la Grande Réinitialisation.
Les plans les mieux élaborés de la classe dirigeante ont commencé à mal tourner à la fin de 2019, alors que les rouages du système financier commençaient à grincer et à se briser.
Ils en avaient jeté les bases pendant des décennies, créant des générations formées pour valoriser les biens matériels, exiger une gratification instantanée, éviter la pensée critique, laisser les sentiments guider leurs actions, croire que les biens acquis par la dette constituaient une richesse, faire confiance aux politiciens travaillent dans leur meilleur intérêt et faire tout ce qui réputés « experts » par les médias institutionnels leur disent de faire.
Le Parti vous a dit de rejeter les faits sans équivoque pendant toute cette opération psychologique artificielle. Ils ont convaincu la grande majorité de la population d’être terrorisée par un virus avec un taux de survie de 99,7% qui ne tue que les très vieux et les très obèses.
Ils continuent de proclamer que les vaccins fonctionnent, même si ce n’est pas le cas, et bien sûr ils vous imposent des rappels, également parce qu’ils ne fonctionnent pas. Ils refusent de reconnaître que l’immunité naturelle est bien plus efficace et durable que leurs jabs.
Alors que nous entrons dans la partie sombre du mandat de Biden, vous pouvez sentir le désespoir de l’État profond/de l’Oligarchie : ils emploient des tactiques plus coercitives et destructrices pour forcer les non-obéissants à obéir et à faire ce qu’on leur dit.
Les menaces et les intimidations ont réussi avec une partie importante des récalcitrants, mais des dizaines de millions de personnes refusent de plier le genou.
Beaucoup se sentent seuls dans leur résistance à ces mesures totalitaires, car ceux qui contrôlent le récit ont brossé le tableau d’une petite minorité de théoriciens du complot rejetant leur plan autoritaire Great Reset. Le mur semble trop haut.
À vrai dire, leur plan est de plus en plus obsolète, alors ils tentent désespérément de semer la peur dans les masses avec la dernière variante du mois.
La vérité est qu’ils craignent notre opposition. Ils craignent que nous incitions plus de gens à résister. Ils craignent la vérité, qui est l’épine dorsale de notre résistance, Ils craignent de commencer à perdre.
Leur peur de notre pouvoir croissant les conduit à faire des déclarations et des exigences de plus en plus imprudentes et drastiques. Les chances sont en leur faveur car ils contrôlent les politiciens, les médias, les entreprises et l’esprit des moutons endoctrinés, mais ne me dites pas qu’il n’y a aucun espoir.
Nous n’avons pas d’autre choix que de nous battre, en utilisant tous les moyens à notre disposition. Nous réalisons que nous devons rester solidaires, car divisés, nous tomberons.
Jim Quinn
Extraits d’un article sur le blog de B.Bertez brunobertez.com
Commentaires récents