«

»

Avr 10

La deuxiéme vague

Je suis sûr que de nombreux PDG comprennent que si leurs entreprises peuvent s’effondrer au milieu d’une crise pandémique et d’un krach économique, ils seront bien pris en charge en tant qu’individus.

Aucun banquier, aucun PDG, aucun homme politique de haut niveau ne sera puni pour la calamité financière qui se trouve à nos portes.

Tout comme lors du krach de 2008, ils auront tous un siège à la table des négociations et leur sabotage de l’économie sera ignoré.

Les seules conséquences auxquelles ils pourraient être confrontés seront si le public est suffisamment enragé pour que les torches et les fourches soient enfin sorties.

Pour l’instant, la population est absorbée par le drame de l’épidémie virale, et je ne pense pas que les préoccupations économiques aient encore frappé la majorité.

Elles le seront bientôt, cependant, car les gens commencent à réaliser que cet événement va durer beaucoup plus longtemps qu’on ne le leur a dit.
Même si le nombre d’infections diminue au cours de ce mois, comme beaucoup le supposent, la plus grande menace qui pèse sur nous est que les gouvernements affirment que c’est parce que les « mesures de confinement fonctionnent ».
Si le confinement fonctionne, il se poursuivra.

En utilisant le modèle de conditionnement par vagues, les gouvernements accorderont au public de brefs moments de répit pendant lesquels les mesures d’isolement seront levées pour une courte période, peut-être un mois ou moins, suivis d’une résurgence des infections et d’un retour des mesures d’isolement pendant encore quelques mois.

Ce processus n’est pas près de disparaître. Il faut comprendre que la planète compte plus de sept milliards d’habitants et que nous avons encore un long chemin à parcourir avant que la majorité de la population ne se remette du virus ou n’en meure.

Cela signifie des cycles sans fin d’activités commerciales supprimées, de ruptures de la chaîne d’approvisionnement, de fermetures d’entreprises et de pertes d’emplois.

Les banques centrales et les gouvernements ont créé un environnement dans lequel la SEULE source de soulagement est la politique monétaire et le revenu de base universel (RBI).

Cela signifie que la dévaluation du dollar va s’accélérer au-delà de ce que nous avons vu pendant la crise du crédit il y a dix ans, car les gouvernements se lient complètement aux entreprises pour former un mégalithe de contrôle socialiste de la production.

Avec l’effondrement du dollar, la population n’aura pas d’autre choix que de s’incliner devant le nouveau système numérique ou de se mettre à construire ses propres systèmes en utilisant sa propre production, le troc, la monnaie locale, l’or et l’argent.

C’est le monde dans lequel nous nous dirigeons, ne vous y trompez pas.

Soyez prêts à l’affronter.

Zeroedge

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *